"Une Rêveuse"

 

"Une Rêveuse"

par Yulia Tricahyaningtyas

(Courtesy Pinterest)


Je m’ennuie

C’est sur

Mais je ne peux pas comme ça

Essayer lever dans cette condition

 

Grâce à Dieu qui m’a donné ces cadeaux

Pour moi, c’est gentil

Pour développer ma capacité

Pour augmenter des connaissances

 

Si vous me demandez,

Qu’est-ce que tu fais ici?

Je vous réponds que j’attrape des rêves

Qui n’a pas fini encore

 

Je voudrais en France

Je voudrais écrire quelque chose à Canada

Je voudrais voir des comédiennes à l’Hollywood

Je voudrais se sentir le froid de Greenland

J’ai beaucoup de rêves

Comme vous voulez que vous me disiez que je suis fou

Je fais ce que je veux et ce que je peux

C’est pourquoi je suis une rêveuse

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1