"Je Suis Folle de Lui ?"

 

"Je Suis Folle de Lui ?"

par Yulia Tricahyaningtyas

(Courtesy Pinterest)

Je vous aime

Pourquoi pas?

Dieu ne me donne pas ses permis?

Non, mais ce n’est pas le temps

En ce moment, je me sens la différente

Quelle est la différence entre en Août et cet April?

D’après moi, c’est très différente

Et je me sens très mieux

 

Merci, Dieu

Tu me donne ce don du ciel

Grace à cet événement-là

Et je me sens bien encore

 

Il ne sait pas, jamais (j’espère)

Mais, je l’aime

Je folle de lui

À la folie

 

Je sens cette chimie

Quoiqu’il ne sache pas

Ce n’est pas problème

Je l’aime

 

Ah, je détestais un amour fragile

Mais, je préfère un amour coup de foudre

Ça me fait ravi

Car il y a beaucoup de cadeau dedans

 

Je l’adore

Je l’aime

Je folle de lui

Je lui veux

 

Bon, arrêt!

Je ne peux pas dormir il y a un mois

Comme il apparait encore

Dans mon rêve

 

Vous

Vous ne m’oublie jamais, hein ?

Comme je vous aide tous les jours

Et partager les rire et les sourires

 

Vous

Merci beaucoup

Pour toute la réunions

Ça me fait plaisir

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1