"Pour Amuser Des Gens Encore"

 

"Pour Amuser Des Gens Encore"

par Yulia Sutjahjono

(Courtesy Pinterest)
 

Je continue cette condition ennuyant

Ben, je peux faire ce que je veux ici

Sans la cicatrice des amis il y a six ans

Puisque j’ai quelque chose agréable

 

Au dernier soir, je suis fou avec des amis désormais

C’est facile à faire

Comme je n’ai pas rien d’une honte

C’est pourquoi j’ai dansé très bien

 

Et des amis étaient heureux

Comme j’étais heureuse aussi

D’être quelqu’une fou

Devant des spectacles qui a amuse

Les succès est à nous!

 

Voici, c’est facile à faire

Nous avons besoin de plus des courages

Pour amuser des gens encore

De plus en plus

Il faut que Dieu nous donne les mérites

Pour tous ces rires ce que nous donnons à tous                                        


YS 7/5/2013

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1