"Puisque Je Vous Adore"

 

"Puisque Je Vous Adore"

par Yulia Sutjahjono

(Courtesy Pinterest)

 

Alors, je suis contente chaque fois vous rencontre

Je trempe de sueur. Je suis nerveuse. Oui, je suis nerveuse!

Est-ce que ce sentiment pour une femme chaque fois elle tombe amoureuse?

Est-ce que les conditions pour les gens sentent le coup de foudre?

Oh là là, c’est dommage, je ne sais pas.

Je vous adore, cher Monsieur Charmant parce que vous êtes un beau Person qui n’a pas du fatigue pour raconter et partager vos esprits à nous

C’est gentil

Nous devenons être un homme sérieux pour courir attraper les rêves et avoir du succès

Si vous êtes très bien que je ne peux vous oublier pas.

Ça alors? Je ne m’attendais pas à ça!

Oui, c’est sur. Ce n’est pas la faute. C’est vrai.

Bon, ben. Ça suffit. Je me sens de s’ennuyer cette condition

Je souhaite que je puisse imiter de vos esprits, vos idées

Mais, je ne m’ennui pas de vous adore puisque je vous adore

Comme vous êtes très bien et je ne veux pas vous oublier

J’espère que nous soyons un ami et la relation avec les autres

Puisque je vous adore…

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1