"Je Suis, J’Étais"

 

"Je Suis, J’Étais"

par Yulia Tricahyaningtyas

(Courtesy Pinterest)


Je suis une femme

Je suis une étudiante

Je suis une musulmane

Je suis contente

 

J’ai un sol

J’ai un esprit

J’ai une vie

J’ai des rêves ce que je réaliserai un jour

 

J’étais lycéenne

Il y a huit ans de première école

J’étais mécontente

J’étais triste

 

J’ai eu une violence

De quelqu’une qui n’a pas eu d’un cœur

J’ai eu un sourire

Mais je n’ai pas pu l’utiliser

C’était dommage…

 

J’ai eu des idées qui étaient brillant

J’ai eu des sentiments mais ils n’ont pas appris jamais

J’ai eu des passions de bavarder

Viola, ça suffit, c’était 2007

 

Qu’est-ce se passe maintenant?

Je suis une lycéenne (de 2008)

Je suis une étudiante à l’instant même

Je suis heureuse

Je suis contente

 

Et puis?

J’ai du bonheur

J’ai des idées pour leur

Pour qu’ils sont contents

Pour qu’on rit en ensemble

 

Cette souffrance était destinée m’a montré qu’est-ce que c’est LA VIE…

Cette tristesse pour que je sois apprendre ce que je vais faire à la future

Ce bonheur j’ai gagné, c’est (presque) parfait

Ces sourires et rires m’amène quelque chose super

Je suis une étudiante, j’ai une idée

J’ai des amis, et je suis contente

Merci…

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1