"La Boîte Vide"

 

"La Boîte Vide"

par Yulia Tricahyaningtyas

(Courtesy Pinterest)


C’est moi encore, Dieu                        

En train de pleurer de quelque chose

Que Tu m’as donné cette chose

Celui était du bonheur

Mais, il est possible le triste désormais

 

Ma boîte sera vide

C’est la crise

Je suis mécontente

Ici, il va vide

C’est impossible revenir pour moi

 

Je serai seule encore

Comme il y a des mois

C’est triste !

Je voudrais plusieurs du bonheur avec lui

Avec des messages de maîtrise

Mais, c’est a fait cinq mois justement

 

M’aidez!

M’aidez!

Je confonds y penser

Je suis triste de lui

Qui va partir de cette région

 

Je disais, “Je suis très contente !”

Et puis, “Je suis en train de tomber amoureuse”

Désormais, “Je suis triste !”

Alors, “J’espère le meilleur pour nous”

 

Ce cœur est très fort l’accepte

Malheureusement, trop faible le desserre

Ce cœur qui a du Bonheur

Il doit jeter tout de lui

 

Je suis désolée si j’ai fait les erreurs

Mais, je suis triste franchement

Pardonnez-moi

Pour vous, merci de tous les esprits ce que vous m’a donné

Je vous aime

C’est vrai!

Je vous adore vraiment

Le meilleur pour nous

Amin

Comments

Popular posts from this blog

Kumpulan Cerita Bersambung : DOUBLE YU - SEASON 1 (karya Yulia Sutjahjono)

"Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan)" Part 2

Langkah-Langkah Menjadi Volunteer (Relawan) Part 1